Je vous propose de vous connecter aux belles énergies du mois lorsque le Soleil entre dans un signe du zodiaque pour 30 jours. Un bon moyen de vous interroger et de vous introspecter sur la résonnance de chaque énergie mensuelle.
Votre signe solaire (ou signe astrologique) symbolise une part de votre personnalité, d’où l’importance d’y connecter. D’autres planètes jouent bien sûr un rôle important dans votre système astral mais le soleil est une sorte de « Président » ou de « chef d’orchestre » qui met tout en musique. Continuons cette magnifique série avec l’esprit libre du zodiaque, le Sagittaire.
Les signes de FEU (Sagittaire, Bélier et Lion) sont nos âmes magnétiques du zodiaque. Ils incarnent la force vitale, la joie, le courage et inspirent le changement. Ils ont une intuition instinctive (dans leurs tripes !).
Elles devront veiller à leur ego et à ne pas être trop excessives . Le sport et toute passion créative les aideront à canaliser leur feu.
23 novembre – 21 décembre
Le saviez-vous ?
Le Sagittaire est un signe de Feu, en quête de sens, de liberté et aventureux, il rêve d’explorations lointaines. Il a soif de découvertes et d’apprentissages. C’est un éternel chercheur !
Déterminé, avec une forte puissance personnelle, il ose avec optimisme et joie de vivre. Profondément tourné vers les autres, il sait communiquer et a confiance en la vie. C’est un perpétuel étudiant en quête de savoir, curieux et qui aime transmettre à son tour.
Le Sagittaire s’incarne pour grandir, s’ouvrir et tirer des leçons en vivant, le positif comme le négatif.
Associé à l’archétype de l’Explorateur, du Philosophe, le Sagittaire cherche à comprendre son incarnation, sa mission.
Petit conseil astro du mois :
Si vous êtes nées sous un Soleil en Sagittaire (votre signe du zodiaque), je vous invite à explorer en vous cette quête de sens. Êtes-vous libres de penser, donnez-vous du sens à votre incarnation, expérimentez-vous la vie ? Essayez de mettre de la lumière sur cette énergie éminemment indépendante
Vous avez loupé mon dernier article ? Retrouvez la saison du scorpion