Charlott’ est à nouveau au côté d’Octobre Rose lors de sa campagne annuelle destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Après avoir reversé 21 772€ en 2019,Charlott’ soutient cette année encore l’association Casiopeea. Charlott’ réinvente son soutiengorge Eternel Noir spécialement adapté aux femmes ayant subi une opération…
L’histoire de Charlott’ commence quand Véronique Garnodier assiste à une réunion de vente et est immédiatement séduite par la convivialité du concept de vente à domicile. Le produit n’est venu qu’après, à la suite d’une étude des attentes des consommateurs.
La lingerie, le seul produit porté tous les jours du matin au soir. Les françaises en raffolent et y consacrent 20% de leur budget habillement ! A cette époque, l’idée de Véronique révolutionne le secteur : ce sera la première entreprise de lingerie à utiliser ce canal de distribution. Et c’est une réussite; en 2019, Charlott’ a fêté ses 25 ans !
Charlott' & l'Octobre Rose
Charlott’ soutient cette année encore l’association Casiopeea : Organisation à but non lucratif, Casiopeea souhaite démontrer les bienfaits du sport pour surmonter le cancer et aider les femmes à « s’oxygéner », reprendre confiance en elles et oser se dépasser !
Ce sont des valeurs partagées par les 2 800 Conseillères de Style Charlott’ qui proposent
dans toute la France les collections de lingerie de la célèbre marque.
ETERNEL NOIR
Charlott’ réinvente son soutien-gorge Eternel Noir spécialement adapté aux femmes ayant subi une opération. Tout en dentelle à l’esprit papillon dont les écailles se dessinent sur la
peau, il allie confort et discrétion. Une ouverture au niveau de l’emmanchure permet d’insérer un coussinet ou une prothèse pour s’adapter à tous les besoins.
Du 1er au 31 octobre, pour chaque soutien-gorge acheté sur l’ensemble de la collection (hors promotions), 1€ sera reversé à l’association Casiopeea.
A propos de l’association :
Casiopeea souhaite démontrer que le cancer ne doit pas empêcher de vivre et de se
surpasser. Son objectif : s’oxygéner !
– Aller à la rencontre des femmes malades et leur proposer de pratiquer une activité
physique régulière en outdoor et en groupe.
– Permettre aux femmes et à leur entourage de prendre « un bol d’air » et d’échanger
avec d’autres.
– Reprendre confiance en soi, se réapproprier son corps.
– Réaliser des défis individuels au profit d’un objectif collectif.