C’est quoi déjà, un sex-aliment ?

Mais quel est ce mot aux allures appétissantes ? Ce néologisme au goût de plaisirs est une façon ludique, différente et safe de consommer des aliments et en faire du sexe avec. Quels sont les aliments les plus sexualisables ? Scarlette a enquêté et croyez-le ou non, « tout fait ventre » ! Vous serez surpris de découvrir comment chaque bouchée peut devenir une expérience sensuelle inédite. Préparez-vous à redécouvrir vos classiques culinaires sous un tout nouveau jour… On fera même passer le chocolat pour un has-been, il est temps de laisser place à de nouveaux prétendants !

D’accord, manger des fruits c’est bon pour la santé. Mais, au-delà de cet aspect, peut-on utiliser les fruits pour rien d’autre que le plaisir ? Peut-on les utiliser comme préliminaires pendant le sexe ? N’en doutez plus, soyez originales, ce premier fruit va vous étonner : and the winner is… le pamplemousse !

Une fellation au pamplemousse, est-ce-que ça pique?

N’ayez crainte, si Polo va bien, aucun risque avec ce fruit, qui est un assainissant en version huile essentielle. On ne peut donc pas douter de sa belle âme. 

Mais revenons à nos moutons : Pour jouer avec votre partenaire, préparez le fruit en amont et introduisez-le dans votre jeu sexuel une fois l’érection déjà existante.

1- Prenez un pamplemousse. S’il sort du frigo, réchauffez-le entre vos mains,

2- Roulez délicatement le pamplemousse sur une table pour le rendre plus juteux,

3- Prenez un grand couteau et taillez les deux extrémités pour rendre visibles la pulpe,

4- Creusez un « tunnel » à travers le fruit pour que le pénis s’y love sans difficultés. Élargissez avec vos doigts doucement… sentez-vous le désir monter ?

5- Retour vers votre partenaire, placez délicatement le pénis de monsieur dans le tunnel et alternez un va-et-vient, aidé de votre langue gorgée de jus, sur le gland ou à la base. Si vous souhaitez un effet partagé, optez pour la position du 69 : à lui la fellation au pamplemousse, à vous le cunilingus endiablé.

Le cunnilingus au glaçon, t'es chaud?

Bien sûr qu’on est chaud(e) ! Mais avant cela, nous avons tous des zones érogènes différentes qui vont du lobe d’oreille à l’orteil et le consensus de toutes se trouve au niveau des tétons. Pour les stimuler, le glaçon est un atout trop sous côté. Comment ça ?
1- Placez un glaçon entre vos lèvres et parcourez les seins de votre partenaire, en spirale, jusqu’à atteindre le téton. Si besoin, reprenez le glaçon en main, et mordillez délicatement tout en caressant l’autre sein avec le glaçon. 

2- Mais l’apothéose va vous arriver depuis un cunnilingus des plus rafraîchissant. Il suffit de garder le glaçon dans sa bouche, votre langue va se glacer et provoquer des frissons de plaisir à votre partenaire. 

3-La fellation au glaçon va, elle aussi, vous placer sur le boulevard du kiffe.  

4-Un cunnilingus au menthol ça vous dit ? Pour cela, mâchez un chewing-gum mentholé ++ alternez les actions : léchez et soufflez sur la zone. Gardez plusieurs bonbons à portée de main, le goût extrême se dissipe rapidement. 

Voici trois produits pour masser, lubrifier, goûter au corps de l'autre, en toute sécurité

Galiote, le couple gourmand est un produit de cosmétique intime bio, made in France, vegan et non testé sur les animaux. À la fois massage, lubrifiant et huile comestible, il est conçu pour exalter vos sens, la seule limite à son utilisation c’est…Votre créativité !

En petites touches sur les zones érogènes, sur tout le corps avec un massage gourmand, n’hésitez pas à déraper sur les zones intimes si le cœur vous en dit. Son délicat parfum naturel de noisette torréfiée invite à la gourmandise et aux baisers : ça tombe bien, il est totalement comestible. Assurez-vous quand même que votre partenaire ne soit pas allergique aux fruits à coques. Lien ici

Gel oral pour la fellation est un gel oral parfum vanille de Passage du Désir ! Parfait pour pimenter les jeux oraux avec votre partenaire… Il donnera encore plus de sensualité à vos jeux et vous enivrera. Avant toute utilisation du gel, il est conseillé de le tester sur la main par exemple. Si aucune réaction, il peut directement être appliqué sur les parties intimes.
Le gel oral vanille est vegan et compatible avec les sextoys et les préservatifs. Il contient 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Lien ici 

Tu les sens les bouffées de désir ? Cette huile de massage chauffante et gourmande est le petit plus pour passer un moment sensuel et très chaud à deux. C’est une huile idéale pour faire monter la chaleur tout doucement. Un petit massage sensuel, chaud, et gourmand qui donne envie d’embrasser la peau de son/sa partenaire…
Saveur fruits exotiques, sex on the beach Ou pomme/poire, mojito… Vous trouverez votre bonheur et celui de votre partenaire ! Lien ici 

sexo aliment

Se protéger bio et bien !

Pour jouer en toute sécurité, le préservatif est toujours votre ami. La marque Lubie propose une gamme de produits vegan, bio et certifiés. Une boîte de 12 préservatifs, fabriqués par une usine spécialisée, à partir de latex naturel équitable labélisé RRI (Regenerative Rubber Initiative).
Chaque préservatif est testé électroniquement pour une protection optimale et répond aux normes européennes les plus strictes. Lien ici

Ces vitamines et minéraux qui vous veulent du bien

Le zinc aide à la sécrétion de testostérone,
La vitamine B6 améliore la production de l’hormone mâle,
L’acide folique, un composé qui améliore la lubrification corporelle et par conséquent les performances sexuelles,
Le potassium qui augmente la libido féminine,
La citrulline, un acide aminé qui aide à améliorer le flux sanguin vers les organes génitaux,
L’arginine qui influence la production de fluide séminal masculin.

Même si nous avons axé cet article sur le pamplemousse et le glaçon, l’originalité ne doit pas nous faire oublier les grands classiques du food in bed : Chantilly, Champagne, chocolat, pâte à tartiner… le corps de l’autre comme buffet à volonté, pourquoi pas… et bon appétit bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amies ou ennemies

Amies ou ennemies : décoder une amitié toxique

Twelv_Christine-Zoé

Et si l’amour se conjuguait avec vos signes astrologiques ?