Le site internet accessible à l’adresse https://scarlettemagazine.fr/ (ci-après : le « SITE ») est édité par :
SCARLETTE MAGAZINE :
RCS Aurillac B 530 472 018 – Immatriculée sous le numéro : 922 987 755 00019
Code APE (NAF) 5814Z
Siège social : 7 RUE J BTE CHAMPEIL – 15000 AURILLAC (France)
Directeur de la publication : Lucie Rodriguez
Numéro de téléphone : 07 60 49 98 61
Adresse électronique : redaction@scarlettemagazine.com
SCARLETTE MAGAZINE – ASSOCIATION :
RCS Aurillac B 530 472 018 – Immatriculée sous le numéro : 530 472 018 000 31
Code APE (NAF) 5814Z
N° TVA : FR 19 530 472 018
Siège social : 7 RUE J BTE CHAMPEIL – 15000 AURILLAC (France)
Directeur de la publication : Lucie Rodriguez
Numéro de téléphone : 07 60 49 98 61
Adresse électronique : redaction@scarlettemagazine.com
REALISATION ET HEBERGEMENT :
Le Site est conçu et développé par la société STARTER -790 route de nimes, bat A, appt 21
34170 Castelnau-le-Lez – France.
Le Site est hébergé par la société OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
L’accès au SITE ainsi que l’utilisation de son contenu s’effectuent dans le cadre des mentions d’utilisation décrites ci-après. Le fait d’accéder et de naviguer sur le SITE constitue de la part de l’internaute une acceptation sans réserve des précisions suivantes :
Le SITE est la propriété de Scarlette Magazine. Tous les contenus présents sur le SITE, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les images, les vidéos, les graphiques, les logos, les icônes de boutons et les logiciels, sont la propriété de Scarlette Magazine ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois sur le droit d’auteur et autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.
L’utilisation non autorisée de tout contenu du SITE peut violer les lois sur le droit d’auteur, les marques de commerce et d’autres réglementations. Les internautes s’engagent à respecter tous les droits de propriété intellectuelle et à ne pas utiliser, copier, reproduire, modifier, traduire, distribuer ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu du SITE sans l’autorisation écrite préalable de Scarlette Magazine.
Scarlette Magazine se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre à tout moment et sans préavis l’accès à tout ou partie du SITE, y compris pour des raisons de maintenance, de mise à jour ou d’amélioration. du SITE.
Scarlette Magazine ne peut garantir que le SITE sera exempt d’erreurs ou que les défauts seront corrigés. L’utilisation du SITE se fait aux risques et périls de l’internaute. Le SITE est fourni « tel quel » et « tel que disponible », sans aucune garantie, expresse ou implicite, y comprenant, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non -violation.
En aucun cas Scarlette Magazine, ni ses dirigeants, employés, partenaires ou agents, ne pourront être tenus responsables envers tout utilisateur du SITE pour tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial, consécutif ou exemplaire découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le SITE ou tout contenu, informations, produits ou services obtenus sur ou à travers le SITE.
Les présentes mentions légales sont régies et interprétées conformément aux lois en vigueur. Tout litige susceptible des mentions légales présentes sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux.
SCARLETTE MAGAZINE – 15000 s’efforce, dans la mesure du possible, de maintenir accessibles de manière permanente le SITE, mais n’est tenue à aucune obligation d’y parvenir. SCARLETTE MAGAZINE – 15000 peut donc interrompre l’accès au SITE, notamment pour des raisons de maintenance ou de mise à jour, ou pour toutes autres raisons, notamment techniques ou éditoriales et ce, sans préavis ni information préalable des internautes, sans que SCARLETTE MAGAZINE – 15000 ne puisse être tenue pour responsable des conséquences de ces interruptions aussi bien à l’égard des internautes que de tout tiers. Par ailleurs, SCARLETTE MAGAZINE – 15000 ne saurait être tenue pour responsable si des internautes ne parvenaient pas à accéder à tout ou partie du SITE du fait de tout défaut technique ou de tout problème notamment et non limitativement lié à :
- une défaillance et/ou un encombrement du réseau Internet,
- une défaillance des fournisseurs d’accès Internet,
- une erreur humaine ou d’origine électrique,
- toute intervention malveillante,
- tous dysfonctionnements de logiciel ou de matériel,
- un cas de force majeure.
Le SITE dans son ensemble, ainsi que chacun des éléments qui le composent (notamment, textes, schémas, arborescences, logiciels, animations, images, photographies, illustrations, vidéos, représentations graphiques ou éditoriales, logos, etc.) constituent des œuvres de l’esprit protégés par le Code de la propriété intellectuelle ainsi que par toute autre législation internationale applicable.
SCARLETTE MAGAZINE – 15000 est seul habilité (directement ou par l’effet de licences ou autorisations) à utiliser les éléments composant le SITE, les noms de domaine, les marques, modèles, etc. ainsi que les images et contenus éditoriaux qui y sont reproduits. L’usage de tout ou partie du SITE, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que la consultation et l’utilisation du SITE à titre personnel et privé par l’internaute dans un but non commercial est strictement interdit. La violation de ces dispositions expose son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d’auteur, de droit de marques que par le Code civil en matière de responsabilité civile. La création de tout lien hypertexte renvoyant à l’une quelconque des pages web ou éléments composant le SITE est interdite sauf autorisation écrite et préalable de SCARLETTE MAGAZINE – 15000, laquelle autorisation pouvant être révoquée à tout moment.
Tout contenu, site internet ou autre ayant un lien hypertexte dirigeant vers le SITE ou vers l’un quelconque des éléments qui le composent ne sont pas sous le contrôle de SCARLETTE MAGAZINE – 15000 et celle-ci décline par conséquent toute responsabilité (notamment, éditoriale) concernant l’accès à ces sites et leur contenu.