Comme tous les étés, les températures grimpent, et pas seulement côté météo. Les maillots, les petites jupes, les torses sexy, les décolletés… tout cela nous met l’eau à la bouche (c’est une expression ! Non, nous ne sommes pas épileptiques). Avec notre chéri(e) aussi, les choses deviennent pour le moins… très hot. Entre notre envie de nouveauté et cette libido qui explose, nous nous demandons ce qui peut être le plus efficace, le moins fatigant, ou ce qui nous fera le moins transpirer.
Scarlette a eu un coup de cœur et vous propose 4 positions très chaudes qui vous feront économiser un maximum d’énergie.
La position de la clef des 7
Non, nous ne sommes pas dans un film de fantaisie.
Il/elle est debout derrière elle, les jambes légèrement écartées.
Cette position a le mérite de nous faire économiser un maximum d’énergie à tou(te)s les deux. C’est important pour un maximum d’endurance et pour se fatiguer le moins possible. Autre avantage, cette position peut se pratiquer sous la douche (attention à bien éteindre l’eau par souci d’écologie).
Une variante possible : nous, appuyée contre un mur (frais), et notre chéri(e) qui se cramponne à nous. Cela nous fait penser à « une levrette » version debout. Avis aux adeptes… Vous pouvez fortement apprécier !
Le position de la planche à repasser
Non, ce n’est pas du bodyshaming!
Elle se penche au-dessus d’un tabouret, les jambes serrées.
En parlant de position qui ressemble à la levrette, cette version, moins fatigante pour nous, risque également de nous plaire.
Le tabouret nous maintient pour de moindres efforts. Une variante du classique évoqué plus haut : les jambes sont serrées. Cela permet une pénétration moins en profondeur, mais plus intense pour Monsieur/Madame, et Madame.
Cette position est à favoriser lorsque nous sommes le plus fatiguées, pour ne pas avoir à simuler une migraine à l’idée de fournir d’intenses efforts.
La position de Madame Butterfly
Pourquoi Madame Papillon? Voyons comment prendre son envol.
Elle s’assoit sur elle ou lui, penchée en arrière, les jambes pliées de chaque côté de son corps.
Cette position n’est pas sans repos pour nous, au-dessus, mais elle a le mérite de bien stimuler le point G. De plus, la personne en dessous est très excitée de voir tout notre corps avant : nos jambes, notre ventre et notre poitrine. Elle est à conseiller pour les plus endurantes d’entre nous, mais cela vaut le coup, même quelques minutes d’effort seront récompensées par un maximum de plaisir.
Malgré les efforts à fournir, de par les sensations qu’elle procure, cette position est le coup de cœur de Scarlette magazine !
La position de la Courtisane
Non, ce n’est pas pour aller aux toilettes…
Il ou elle est allongé(e) sous elle, elle est accroupie et lui tient les chevilles.
Voici quelque chose de ressemblant à Madame Butterfly et pourtant de radicalement différent. Cette position offre des sensations très différentes.
Ici, c’est nous, au-dessus, qui menons la cadence par la force de nos cuisses. Moins fatigante qu’il n’y paraît, cette position excitera notre chéri(e) en dessous qui aura vu sur notre croupe pendant qu’il ou elle subira nos assauts.
Ici, c’est notre chéri(e) qui se repose, il fallait bien satisfaire les plus actives d’entre nous. Toutefois, cette position est plus facile qu’il n’y paraît, et nous ne dérogeons pas tellement de notre promesse plus haut.
En conclusion, ces positions sont parfaites pour faire l’amour en été sans dégouliner de sueur. Elles allient plaisir et confort, permettant de profiter pleinement de vos moments intimes sans craindre la fatigue ou la chaleur excessive.
Pour découvrir ces positions et bien d’autres, rendez-vous à la boutique Passage du Désir. Grâce au jeu de cartes Kamasutra, vous trouverez l’inspiration nécessaire pour pimenter vos ébats tout en restant au frais.