Cet été, Magnum lance une collection de serviettes de plage ultrastylées, pour encourager tout le monde à être #FidèleAuPlaisir, dans le respect de la distanciation physique !
La marque de glaces Magnum annonce le lancement d’une collection de serviettes de plage, fruit de sa dernière collaboration avec des artistes contemporains de différents coins du globe. Ensemble, ils ont développé une série de modèles en édition limitée. Une invitation « grand format » à partager des moments de plaisir avec ses proches en toute sécurité, car ces serviettes mesurent pas moins de 2 mètres sur 2. Pour bronzer sur la plage ou organiser un pique-nique dans un parc, cette collection aux designs stylés fait honneur au plaisir et au partage, dans le respect des règles de distanciation physique !
Une collaboration avec les talents créatifs d’aujourd’hui et de demain….
Magnum défend depuis longtemps les pionniers de la mode, de l’art et de la culture, ceux qui font bouger les lignes et les esprits. Cette longue tradition de collaboration avec des créatifs se poursuit aujourd’hui avec cette collection de serviettes de plage dont les motifs uniques ont été dessinés par des artistes internationaux de renom ou qui ne tarderont pas à le devenir :
– Karan Singh (@madebykaran), un artiste et illustrateur australien autodidacte vivant à Tokyo, dont le travail audacieux et coloré se présente comme une réinvention ludique du minimalisme Op-art (art optique), en se concentrant sur la profondeur, la dimension et le mouvement.
– David Vanadia (@davidvanadia), artiste et illustrateur né et basé à Marseille, qui délivre des œuvres au style minimaliste faisant appel à différents médiums tels que la gravure, le papier découpé ou encore le numérique. David propose une œuvre singulière à l’identité graphique forte autour d’illustrations qui cherchent toujours à faire sens.
– Quentin Monge (@mongequentin), qui a grandi sous le soleil du sud de la France, à Saint-Tropez, où il travaille toujours. Après avoir commencé par dessiner de simples silhouettes dans le sable, il fait vivre désormais sur la toile un univers minimaliste à travers des motifs joliment composés. Créatif prolifique, Quentin ne cesse d’explorer de nouveaux champs d’expérimentation comme la peinture, le collage et la création de motifs, auxquels il s’adonne avec une certaine adresse. En France, la collaboration avec Quentin Monge a été initiée en 2019 dans le cadre de la campagne « La vie comme un jeu » où il avait designé l’affiche officielle de Magnum.
Enfin, Kiddy Smile (@kiddysmile), chanteur, interprète, DJ et militant LGBTQIA + a également été invité à créer un design spécial pour la collection de serviettes Magnum® combinant les couleurs du drapeau transgenre. L’artiste encourage ainsi chacun à célébrer sa différence. Et on aime ça !
Toutes les créations de la collection s’inspirent de la silhouette emblématique de la glace Magnum et rappellent l’importance de retrouver ses proches cet été pour partager des moments de plaisir avec eux, tout en restant à bonne distance !
Les serviettes de plage en édition limitée #FidèleAuPlaisir seront disponibles à l’achat à partir du 17 août 2020 en exclusivité au Magnum Pleasure Store à Paris (4 rue Pavée, 75004) au prix de 50 € ou à gagner sur le site de la marque : https://www.magnumicecream.com/fr/campaigns/fidele-au-plaisir/halsey-competition.html. Dans la limite des stocks disponibles.